× Gakuen Datsuki ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 × Contexte ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hime × Maître du jeu
Hime × Maître du jeu


Fondatrice


Messages : 30

× Contexte × Empty
MessageSujet: × Contexte ×   × Contexte × EmptyLun 23 Mai - 19:51

× Contexte


× Contexte × Icon1510


    1978, une année festive, joyeuse, rappelant au beau pays qu'est le Japon que tout n'est pas toujours gris et triste. C'est à cette époque, époque du "renouveau" que naissent les premières grandes écoles qui deviennent par la suite, célèbre et riche, accueillant chaque année de plus en plus d'élèves, tous plus différents les uns que les autres. Parmi ces nombreuses académies, pensionnats, lycées... Se trouve l'une des trois premières plus prestigieuses. L'Académie Datsuki est née. Alors que tous les directeurs et architectes sont en effervescences devant ce spectacle de création de nouveaux lieux lucratifs, les dirigeants de Datsuki Gakuen sont quant à eux, très réservés et discrets sur leurs desseins du futur. Que comptent-ils faire de cette super académie ou joie, gaieté et bienveillance règne en amis ? Niveau futuriste, les autres écoles ont de la concurrence. Visant toujours plus grands, plus riche, meilleurs, personne ne se doute que Hime, comme elle se fait appeler, a des projets bien plus grands encore. Elle, ce qu'elle veut, c'est de créer toute une ville autour de son académie. Oui. Car les élèves à venir n'auront rien d'ordinaire. Tout comme elle, ils auront une spécialité ou simplement un don, que ce soit pour écrire de longs et merveilleux textes, qu'ils ont une endurance incroyable ou encore qu'ils ont des doigts de fées et bien d'autres.. Ces spécialités feront d'eux des êtres supérieurs en tous points. Que ce soit la beauté, la force physique ou mentale, chacun aura quelque chose de bien particulier.

    Seulement, toute bonne chose a toujours une mystérieuse histoire.. Personne à part Hime sait que la planète sur laquelle tous les êtres vivants vivent, n'est autre que la Lune. Oui, c'est bien la Lune. La planète Terre a été détruite suite à une mauvaise manipulation de Hime, la jeune demoiselle en question. C'est pour cela qu'il n'y a qu'elle qui connaît la réelle origine de la planète actuelle. Mais ce qui est très étrange, c'est que cette Lune ressemble étrangement à la Terre.. En tout point. Même continents et mêmes personnes humaines. Alors, la demoiselle qui fut désignée la Princesse de la Lune, fut immortel grâce à son sang lunaire et commença à fonder le Pensionnat Datsuki, en 1978. Il prit enfin forme et les travaux furent achevés en 1980. Deux ans après.

    Nous voilà maintenant au 21ème siècle. Epoque contemporaine. La princesse vit encore. Mais personne ne sait vraiment où elle se situe. Personne ne connaît réellement son histoire et bien des personnes pensent qu'elle n'est qu'une légende imaginaire. D'après une autre légende, il paraîtrait qu'une descendance de la princesse soit dans le pensionnat. A présent, de nouveaux élèves, plus nombreux chaque année, rejoignent le pensionnat Datsuki. Malgré la réputation prestigieuse que cette école a, certains élèves s'en moquent pas mal des cours. Mais au fond, tout le personnel sait que ces étudiants ont du talent. Personne de banal n'est accepté au pensionnat. C'est ce qui fait sa grande réputation. Pour savoir si les élèves ont un grand talent, la princesse consulte en secret, là où elle se trouve, les dossiers des élèves du monde entièr. Les heureux élus reçoivent alors une lettre, leur annonçant qu'un carrosse monté par une jeune femme aux longs cheveux rose, plus connue sous le nom de la Dame Rose pour être la secrétaire de Hime, viendra les chercher dans la nuit de la rentrée afin de les conduire dans l'enceinte du pensionnat.


    Et toi ? Comment es-tu ?
    Plutôt créatif « dans ton monde », la tête dans « les cours »
    ou plutôt « jemenfou des cours » ?


    © DATSUKI-GAKUEN
Revenir en haut Aller en bas
https://datsuki-gakuen.1fr1.net
 

× Contexte ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Gakuen Datsuki × :: × Bon à savoir :: × Règlement & Contexte ×-